Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de ma table de Communion

Que c'est agréable de préparer une table pour une fête. En l'occurence c'était samedi 24 mars 2012 pour la 1ère communion de ma fille.

Alors d'abord, pensons aux couleurs...et si on faisait en blanc et chocolat? Couleurs dragées si on peu dire :) amande - chocolat. Ok ça c'est décidé...


table.jpgNotre table


Commençons par une nappe blanche, puis un premier chemin de table chocolat et ensuite un 2eme doré pour rendre la table plus lumineuse.

 

Des petites dragées chocolat en forme de coeurs miam....des petites fleurs jaunes du jardin...et une superbe composoition florale offerte par la marraine de ma fille et sa famille.

 

Passons à la serviette

 

serviette.jpg

serviette2.jpg

 

Pour les personnes intéressées, j'ai mis le plan du pliage en photos sur le profil facebook de CREActivités.

 

Pour le verre j'ai utilisé du fil d'aluminium et j'ai interverti 2 couleurs : doré et marron

 

verre.jpg

Allez on tortille!

 

Le menu a été "fait maison" également

 

menufini.jpg

Le menu vous plait ? ;)


J'ai utilisé les articles suivants : une carte passe-partout, une perforatrice en forme de croix et un tampon Menu

 

Pour la Communion, nous tenions à offrir des dragées.

 

dragees.jpg

 

Nous avons collé du décopatch sur le couvercle de la boîte en papier maché ovale puis peint le bas avec de la peinture Decorlack et nous avons terminé en collant autour de cette boîte des stickers dorés avec des frises.

 

Et voilà vous savez tout. La 1ère Communion s'est déroulée sous un soleil radieux, quelle belle journée

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :