Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coulis pour fimo : accessoires fimo pas chers

Voici des nouveaux accessoires pâte fimo pas chers qui vont donner l'eau à la bouche !

Vous pourrez décorer vos créations fimo ou vos modelages avec ces 5 coulis fimo qui donneront un effet de nappge à vos réalisations.

Dans ce lot, vous trouverez un coulis blanc pour un effet nappage sucre, un coulis jaune couleur mangue, un coulis vert couleur kiwi, un coulis fruits rouges couleur framboise et un nappage chocolat.

 


 

fimo-coulis-nappage.jpg

 

Lot de 5 coulis nappage fimo

 

 

Chaque coulis peut également se trouver séparément par lot de 2 crayons :

 

fimo-coulis-framboise.jpg

coulis nappage framboise

 

fimo-coulis-kiwi.jpg

coulis nappage kiwi

 

coulis-fimo-chocolat.jpg

coulis nappage chocolat

 

coulis-mangue.jpg

coulis nappage mangue

 

chantilly.jpg

coulis nappage sucre

 

 

 

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Moi je lai acheter je suis pas tres fière du resulta ou c est peut etre moi qui c est pas l utiliser mais c est vraiment pas chere moi jlai payer 7.89
Répondre