Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite histoire sympathique de grelots

Bonjour à toutes!


Nos chères têtes blondes ont repris le chemin de l'école mais c'est également la rentrée de CREActivités. Je n'ai pas complètement terminé de répertorier tout le stock mais cela devrait être fini pour la fin du mois et il sera donc à nouveau possible de passer commande courant octobre comme prévu.

Vous pouvez néanmoins continuer à me contacter comme vous le faites.

 

Hier, une de mes amies est venu me voir et elle m'a expliqué qu'avec son club de patch elle était en train de confectionner des hochets. Mais elles recherchaient des grelots pour mettre à l'intérieur et leurs recherches étaient infructeuses pour l'instant...Mon amie me demande alors si par hasard, je n'en vendrais pas.

 

Dans un premier temps j'ai répondu négativement car je ne me rappelais pas en avoir vu dans le stock que j'avais déjà rangé mais qu'à cela ne tienne, nous regardons sur le site et nous voyons ....plein de grelots. Youpeee! Reste maintenant à les trouver...

 

Une partie de la salle contient encore quelques caisses et cartons que je n'ai pas vérifiés et pas encore rangés sur les étagères. (on ne va jamais assez vite). Mais au bout de 10 minutes nous avons enfin trouvés LES grelots. Et il y en avait de toutes les tailles! des gros, des petits, dorés, en platine...!!

Bref mon amie était ravie et moi également.

 

Pourquoi je vous raconte tout ceci? Parce je voulais vous faire partager ma joie : qu'on se rapelle toujours SA 1ère vente et il n'y a rien, comme plus beau présage, de l'effectuer avec son amie :)

 

Sur cette belle histoire je vous souhaite une bonne journée :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :